Le semencier allemand Farmsaat fait son entrée sur le marché français, de façon originale, en s’adressant directement aux agriculteurs, via un réseau de partenaires agricoles locaux.
Le sélectionneur allemand de semences de maïs, Farmsaat, a décidé, à partir de cette campagne, de s’attaquer au marché français. Pour se différencier, il a choisi de se lancer par une voie différente de la distribution classique, il va s’adresser directement aux agriculteurs via un réseau de partenaires locaux constitué d’agriculteurs ou d’entrepreneurs de travaux agricoles.
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
Vous avez lu 21 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue