Média Les coops à l'écran depuis dimanche

Le spot publicitaire de la coopération agricole a été diffusé pour la première fois ce dimanche 19 janvier à 19 h 55 sur TF1 et France 3.

La campagne publicitaire sera visible à l'écran jusqu'au 2 mars sur TF1, France 2, France 3, France 5, BFM TV et i-Télé (voir le spot sur Youtube). Le plan média prévoit que 85 % de la cible visée soit touchée en moyenne dix fois par le spot.

Ce spot publicitaire s'intègre dans une campagne de communication (lire l'article correspondant) qui s'appuiera fortement sur Facebook et Twitter.

Renaud Fourreaux

Sur le même sujet

Valérie Arrignon, administratrice Océalia, Mickaël Bertrand, coordinateur filières maïs popcorn et cacahuètes, et Guillaume Lamy, directeur général de Menguy’s, jeudi 16 octobre à Sablonceaux, à l'occasion de la première récolte des cacahuètes picto-charentaises.

Océalia se lance dans la cacahuète

Alexandre Moreau souhaite former autour de lui une équipe de jeunes, mais possédant au moins trois à quatre ans d’expérience dans leur domaine. Le négoce à la une

Une nouvelle ère s’ouvre pour Agri 89

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre