DuPont lance une plate-forme digitale globale pour communiquer avec ses clients et fournisseurs et son environnement. Celle-ci est composée de la pièce maîtresse servant de hub, le nouveau site internet plus ergonomique et interactif (www.agfrance.dupont.com), un blog d'informations de l'équipe DuPont France (www.champdavenir.fr) ainsi qu'un ensemble d'applications et fonctionnalités innovantes comme Vignovin, Evalio AgroSystems ou Vinadress. Ce dispositif sera complété en cours d'année par des outils d'aide à la décision destinés aux agriculteurs et technico-commerciaux.
84
Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
89 %
Vous avez lu 89 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue


