Contenu réservé

AGRICULTURE DE PRÉCISION Geosys en conquête

Parmi les leviers de croissance, l'entreprise toulousaine s'implante en Australie et lance une nouvelle version d'un de ses outils phares, AgriQuest.

A l'aube de ses vingtcinq ans d'existence, que l'entreprise fêtera en 2012, Geosys continue sa croissance à deux chiffres. Elle table sur un chiffre d'affaires de 6 M€ en 2011 (+ 15 %) et 10 M€ à l'horizon 2013. Plus de 70 % des ventes sont déjà réalisées hors de France, notamment aux EtatsUnis. Cette tendance devrait d'ailleurs s'affirmer avec sa récente implantation en Australie.

Une nouvelle identité visuelle

216

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
31 %

Vous avez lu 31 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue
Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre