A l'aube de ses vingtcinq ans d'existence, que l'entreprise fêtera en 2012, Geosys continue sa croissance à deux chiffres. Elle table sur un chiffre d'affaires de 6 M€ en 2011 (+ 15 %) et 10 M€ à l'horizon 2013. Plus de 70 % des ventes sont déjà réalisées hors de France, notamment aux EtatsUnis. Cette tendance devrait d'ailleurs s'affirmer avec sa récente implantation en Australie.
Parmi les leviers de croissance, l'entreprise toulousaine s'implante en Australie et lance une nouvelle version d'un de ses outils phares, AgriQuest.
216
Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
31 %
Vous avez lu 31 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)

- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue