Contenu réservé

FONGICIDES COLZA Très bonne campagne

Une floraison exceptionnellement longue a incité au développement de stratégies à deux traitements à ce stade.P. GLEIZES
Une floraison exceptionnellement longue a incité au développement de stratégies à deux traitements à ce stade.P. GLEIZES

Les traitements fongicides pour les colzas ont fortement progressé en automne et à la floraison, lors de la dernière campagne 2011-2012.

C'est un marché florissant que celui des fongicides colza lors de la dernière campagne. La douceur de l'automne a favorisé le phénomène d'élongation et la floraison s'est étalée longuement sur un mois et demi. De ce fait, le marché de l'automne a plus que doublé avec plus de 200 000 ha traités (contre 100 000 en moyenne), tiré par le besoin de régulation de la végétation.

Arrivée de De Sangosse

652

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
11 %

Vous avez lu 11 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue
Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre