Contenu réservé

BIOCONTRÔLE Extrait d'huile de colza en vue

Avant et après le passage du produit. En deux heures le résultat est visible. Le VVH 86086 à un effet choc par rapport à un produit de référence.
Avant et après le passage du produit. En deux heures le résultat est visible. Le VVH 86086 à un effet choc par rapport à un produit de référence.

Alidad Invest a déposé une demande d'AMM pour un produit de biocontrôle à base d'huile de colza, notamment pour le désherbage de la vigne et le défanage des pommes de terre.

Le 11 avril dernier, le groupe Alidad Invest a présenté le VVH 86086 à base d'huile de colza. La société a déposé en décembre 2012 le dossier de demande d'AMM à l'Anses, dans le cadre du règlement (CE) 1107/2009, pour les usages suivants : le désherbage en vigne, cultures tropicales, espaces verts et jardins, l'épamprage en vigne, le défanage des pommes de terre et une action antimousse sur les surfaces dures. Le lancement du VVH 86086, qui reste soumis à l'avis de l'Anses et à la décision de la DGAL, pourrait voir le jour fin 2013, début 2014.

338

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
29 %

Vous avez lu 29 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue
Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre