Still propose le chariot RC40 qui permet selon la firme de " travailler dans toutes les conditions, même les plus difficiles ". A noter sa conception pour éviter de transmettre les vibrations au cariste : roues de grand diamètre, cabine suspendue et essieux directeurs montés sur Silentbloc, pneus pleins souples… La sécurité a été renforcée avec une vitre panoramique de toit qui permet de mieux visualiser la charge transportée et lorsque le cariste se lève, le chariot s'arrête automatiquement.
83
Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
95 %
Vous avez lu 95 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue


