Contenu réservé

ALIMENTATION ANIMALE Physio remet ses gammes au goût du jour

La marque d'Inzo°, Physio, optimise la segmentation de ses gammes de minéraux et de nutritionnels.

La baisse du prix du lait a poussé les éleveurs à se tourner vers des aliments de qualité inférieure tout en diminuant les quantités distribuées. Face à ce contexte, la firme services Inzo°, grâce à sa marque Physio, a décidé de renforcer sa démarche de différenciation en privilégiant l'efficacité prouvée de ses produits.

L'ÉLARGISSEMENT.

294

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
18 %

Vous avez lu 18 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue
Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre