Pour cette nouvelle année, la marque Algoflash (K + S France) élargit encore son offre. Parmi les nouveaux produits proposés : un engrais plantes vertes et ficus, un engrais bougainvilliers et lauriers roses, un terreau pour géraniums, un terreau de rempotage, un terreau de plantation, un répulsif chiens et chats d'origine végétale... Mais, surtout, Algoflash profite de 2010 pour se doter d'une nouvelle signature et rénover son logo qui intègre désormais le nain de jardin, icône de la marque. Ainsi, Algoflash se prépare à son entrée progressive dans les rayons des grandes surfaces alimentaires dès 2010 avec la gamme des produits pour plantes de la maison.
106
Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
100 %
Vous avez lu 100 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)

- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue