Contenu réservé

Ventes en hausse en 2019 pour les membres d’Afaïa

Laurent Largant, délégué général (à g.), et Cédric Abriat, nouveau président d’Afaïa depuis juin dernier. © R. FOURREAUX
Laurent Largant, délégué général (à g.), et Cédric Abriat, nouveau président d’Afaïa depuis juin dernier. © R. FOURREAUX

Le syndicat représentant les fabricants et metteurs en marché de fertilisants organiques et biostimulants a dévoilé, jeudi 10 septembre à Paris, les ventes cumulées par ses adhérents en 2019. Tous les segments sont en croissance.

Pour les adhérents d’Afaïa, syndicat regroupant 74 entreprises et cumulant 300 M€ de CA, « 2019 a été une assez bonne année », résume Laurent Largant, délégué général, avant de détailler les tendances dans les différentes catégories.

411

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
9 %

Vous avez lu 9 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

À Thénac (Charente-Maritime), Alexandre Grenot, agriculteur, Hervé Guitton, directeur activités des territoires chez Océalia, Kévin Larrue, directeur stratégie innovation, et Matthieu Denier, directeur agrofournitures, ont dressé début juillet le bilan de la première campagne de lancement de l'offre Xarvio Healthy Fields.

Explorer l’économie de la fonctionnalité

Pas d’adoption sans formation

Damien Cariou (Syndev) et Ludivine Manoury (Andermatt), lors de nos 19es rencontres Agrodistribution, à Saint-Ouen.

Accompagner les équipes terrain

Martin Magne (au centre), directeur développement, Gilles Albertos, directeur commercial, et Géraldine Clémente, responsable technique et cheffe des ventes, développent le projet Vision.

Magne, une vision guidée par les biosolutions

« Mon objectif est de pérenniser l’entreprise en développant nos volumes et notre propre gamme car je veux que LEA devienne une marque technique reconnue pour sa fiabilité tout en restant une entreprise familiale », appuie Stéphane Armetta. Le négoce à la une

Biosolutions : passer à la vitesse supérieure

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre