Depuis fin 2019, avec une petite équipe en mode intrapreneuriat, Limagrain œuvre à développer la filière légumes secs. À sa tête, un duo formé de Guillaume Baglin, plutôt orienté aval (ex-directeur commercial et marketing de Jacquet Brossard), qui travaille entre autres le référencement avec les enseignes depuis Paris, et Sébastien Rogue, qui coordonne la filière à l’amont, en Limagne Val d’Allier. Eux deux sont à plein-temps et sont épaulés par des personnes-ressources, depuis l’expérimentation jusqu’aux produits finis, qui adjoignent leur expertise sur le sujet.
Le groupe auvergnat explore de nouvelles pistes, en amont comme en aval, avec les légumes secs et la luzerne.
445
Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
19 %
Vous avez lu 19 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)

- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue