Première au sein du monde coopératif, la web TV d'EMC2 (www.coopemc2.tv) lancée en septembre 2014 propose des rediffusions, mais aussi du direct. « Elle fait partie intégrante de notre stratégie de communication qui est d'être là où sont les internautes avec notre extranet pour nos adhérents, l'intranet pour nos salariés, Facebook pour un public extérieur à EMC2 et, depuis peu, LinkedIn pour attirer les chercheurs d'emploi vers nos métiers, explique Julien Didry, directeur de la communication. Ces canaux permettent d'attirer différents publics vers notre web TV. Nous avons aussi la volonté de montrer une image moderne de l'agriculture au grand public. Nous voulions également des débats en direct avec la possibilité pour les internautes de réagir sur le champ via Twitter. »
Contenu réservé
Une web TV pour diffuser l'information
 
                EMC2 a troqué une partie du papier pour une web TV afin d'informer ses adhérents, salariés, mais aussi un public plus large attiré par les réseaux sociaux.
643
                
  Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
        Si vous êtes abonné, 
        
                        cliquez ici
                    
        pour vous connecter et poursuivre la lecture
     
    
   
    20 %
		    
	    Vous avez lu 20 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
                  en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
              
                
                    (Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
                
           
          - Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue



 Mathieu Callard
              Mathieu Callard
             
              
            