« La boulangerie artisanale doit faire face à des circuits de distribution en plein essor, notamment les GMS dont la qualité et la diversité des pains se sont fortement améliorées, avec des prix plus agressifs, et les chaînes de boulangerie qui multiplient les points de vente, constate Maxime Watime, directeur marketing, chez Moulins Soufflet. Ne pouvant pas se battre sur le prix, la boulangerie artisanale doit justifier une vraie différenciation produits et services. » Pour y parvenir, le meunier met tout en oeuvre, depuis septembre 2013, avec le lancement du Cercle Baguépi pour accompagner ses 1 400 clients partenaires Baguépi vers l'excellence, en leur donnant tous les moyens de garantir, voire augmenter, leur chiffre d'affaires.
Contenu réservé
Armer les artisans boulangers face à la concurrence

Moulins Soufflet accompagne activement ses clients artisans boulangers vers l'excellence pour qu'ils puissent se démarquer face à une concurrence exacerbée.
613
Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
19 %
Vous avez lu 19 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)

- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue