Le 17 mars dernier, la coopérative Cerepy a lancé un club marché qui s'organise en trois temps : la tenue de réunions trimestrielles, un axe découverte du contexte, avec par exemple des visites d'exploitations à l'étranger, et au quotidien un fil Twitter. « Le fil Twitter, c'est ce qu'il y a de plus vivant, estime le directeur général, Germain Bour. ODA fait des bulletins hebdomadaires, nous, nous sommes beaucoup plus près de l'actualité. On peut réagir en temps réel sur les marchés. » Un projet mis oeuvre pour répondre aux attentes d'un profil type d'adhérents, « des agriculteurs qui s'intéressent fortement à la commercialisation, en recherche d'une source d'information pour les accompagner, développe Germain Bour. Nous les aidons à se forger une opinion. »
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Cerepy anime son club marché sur Twitter

La coopérative de l'Yonne a lancé au printemps un club marché avec un fil d'information privé sur Twitter. Bilan, six mois après, de cette initiative inédite.
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