«L'objectif des quatre coops actionnaires de SeVeal (1) était de professionnaliser certains magasins appros aussi bien au niveau du service rendu aux adhérents que de l'espace lui-même, explique Cécile Bertin, coordinatrice marketing chez SeVeal. Nous voulions notamment que chaque adhérent ait une réponse à sa question en repartant, qu'il soit servi en appro en dix minutes maximum, que les horaires soient adaptés aux périodes de travaux. »
Contenu réservé
Des magasins nouvelle génération
SeVeal a lancé un nouveau concept de magasins appro, appelés Point Expert, pour optimiser la relation avec les adhérents de ses coopératives actionnaires.
607
Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
12 %
Vous avez lu 12 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)

- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue