Nous avons lancé en septembre dernier un tout nouveau plan de formation d'un an pour les technico-commerciaux expérimentés avec un groupe pilote avant de le déployer à toute l'équipe. Une quinzaine d'ATC ayant dix à quinze ans de métier suivent ce plan. L'objectif est de mieux accompagner les agriculteurs sur une approche globlale de leur exploitation.
Contenu réservé
AUDREY ALLAIN, ANIMATRICE MARKETING TERRAIN, CHEZ AGRALYS " Un bilan de collaboration pour se projeter "
350
Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
16 %
Vous avez lu 16 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)

- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue