Contenu réservé

Vivescia épaule des créateurs d'entreprise

« Pour Vivescia, l'implication dans le Réseau entreprendre est un moyen de se faire connaître en dehors de notre secteur », souligne Régis Mérand, directeur RSE du groupe.C. URVOY
« Pour Vivescia, l'implication dans le Réseau entreprendre est un moyen de se faire connaître en dehors de notre secteur », souligne Régis Mérand, directeur RSE du groupe.C. URVOY

En partenariat avec le Réseau entreprendre de Champagne-Ardenne, des dirigeants du groupe Vivescia accompagnent des porteurs de projet d'entreprise.

L'un des quatre engagements de notre politique est de contribuer au développement des territoires où le groupe est implanté », explique Régis Mérand, directeur RSE (responsabilité sociale des entreprises), chez Vivescia. L'association le Coeur de Vivescia, créée en 2014, qui fédère des adhérents et salariés volontaires, est un des moyens d'actions concrètes engagé par le groupe pour faire vivre le territoire. Elle opère dans quatre domaines : transmettre, nourrir, développer, préserver. Connaissant le professionnalisme du Réseau entreprendre (1), Régis Mérand s'est naturellement tourné vers celui de Champagne-Ardenne pour le domaine d'action « développer ». Le 9 mars 2016, un partenariat est signé entre Vivescia, le Coeur de Vivescia et le Réseau entreprendre Champagne-Ardenne (Reca).

Trois volets

643

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
18 %

Vous avez lu 18 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Mathieu Callard

Un TC bien dans ses bottes

Les équipes de Soufflet agriculture (ici, Martial Bouedo, chef marché semences) ont accueilli sur leur stand la ministre de l'Agriculture, Annie Genevard, lors de l'inauguration d'Innov-Agri, mardi 2 septembre, à Outarville (Loiret).

Innov-Agri, c’est parti !

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre