« Après dix années de galère sur nos marchés, nous avons redéfini notre stratégie. Nous devons être les meilleurs dans nos métiers de base au Danemark et dans les dix-huit pays où nous sommes implantés, au profit de nos adhérents », écrit Niels Dengso Jensen, le directeur général de DLG, dans son rapport annuel 2016. Le nouveau plan « Landing the way 2021 » recentre l'ensemble des activités sur trois axes : la distribution agricole (vente d'intrants, collecte et services), l'alimentation animale et l'énergie. Ce qui n'était pas le cas du plan stratégique 2000-2005 qui avait une stratégie de développement, basée sur une diversification totale des produits et à l'international. Les effets ont été multiples. DLG s'est séparé de toutes les activités qui n'entraient pas dans le nouveau champ.
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VU À L'ÉTRANGER DLG : retour aux valeurs coopératives

Fini le développement tous azimuts du début du siècle, le groupe danois DLG se recentre sur trois activités majeures au profit de ses adhérents.
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