Courant mai, le réseau de négoces Impaact a terminé la fusion des trois structures le composant, AA Ouest, Adour Appro et Alliance Appro. Sa naissance avait été annoncée aux acteurs de ces réseaux en octobre dernier lors d'une convention. « Cette convergence vers un seul réseau permet de mieux clarifier notre identité et d'avoir une visibilité nationale. La marque Impaact a été lancée lors de la convention d'octobre 2016. Et deux mois après, la société Impaact a vu le jour », détaille Loïc Poirier, directeur général de la nouvelle entité.
Contenu réservé
Impaact : une culture de réseau plus percutante

Tout est mis en place pour que le réseau Impaact, successeur des réseaux AA, puisse consolider durablement ses négoces membres, et s'étoffe.
681
Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
14 %
Vous avez lu 14 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)

- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue