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Impaact : une culture de réseau plus percutante

Bruno Demeuré, à gauche, et Loïc Poirier, respectivement président et directeur général du réseau de négoces Impaact.H. LAURANDEL
Bruno Demeuré, à gauche, et Loïc Poirier, respectivement président et directeur général du réseau de négoces Impaact.H. LAURANDEL

Tout est mis en place pour que le réseau Impaact, successeur des réseaux AA, puisse consolider durablement ses négoces membres, et s'étoffe.

Courant mai, le réseau de négoces Impaact a terminé la fusion des trois structures le composant, AA Ouest, Adour Appro et Alliance Appro. Sa naissance avait été annoncée aux acteurs de ces réseaux en octobre dernier lors d'une convention. « Cette convergence vers un seul réseau permet de mieux clarifier notre identité et d'avoir une visibilité nationale. La marque Impaact a été lancée lors de la convention d'octobre 2016. Et deux mois après, la société Impaact a vu le jour », détaille Loïc Poirier, directeur général de la nouvelle entité.

Accroître le réseau

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