Chaque année, Vivescia livre à ses 12 000 adhérents et à ses clients, 81 700 t, dont 55 000 t à l'automne sous 1 600 références. Un véritable contre la montre pour livrer le bon produit, au bon adhérent, en temps et en heure, sur lequel la coopérative est jugée chaque année. « Un de nos objectifs est également de livrer chaque adhérent en un minimum de passages », note Florent Perchat, directeur du service semences de Vivescia. Une équation à plusieurs exigences que Vivescia a réussi à résoudre grâce notamment à un partenariat avec deux logisticiens. Et depuis trois ans, la satisfaction des adhérents est revenue au beau fixe.
Contenu réservé
Livrer les semences à temps

Vivescia s'appuie sur des logisticiens pour optimiser les tournées de livraison des semences aux adhérents, afin de se concentrer sur la production.
667
Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
17 %
Vous avez lu 17 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)

- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue