InVivo NSA, créée il y a à peine un an, renforce ses activités de prémix et de spécialités à l'international en rassemblant tous ses produits sous une marque par segment. " Nous sommes engagés dans une démarche de structuration des marques au niveau mondial. Elles sont évidemment déclinées en arguments différents selon les pays. Mais nous souhaitons asseoir InVivo NSA au niveau international en augmentant sa visibilité. Une politique de marques fortes va nous permettre de concentrer la communication qui ne fait que démarrer ", explique Manuel Maire, directeur du pôle international prémix et spécialités, auparavant en charge de l'international, chez Inzo°.
Contenu réservé
InVivo NSA déploie ses marques à l'international
Le pôle international prémix et spécialités d'InVivo NSA s'affiche dans les salons internationaux d'EuroTier 2010, à Hanovre, au Viv Asia, à Bangkok, en mars dernier.
635
Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
16 %
Vous avez lu 16 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)

- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue