Contenu réservé

InVivo NSA déploie ses marques à l'international

Le pôle international prémix et spécialités d'InVivo NSA s'affiche dans les salons internationaux d'EuroTier 2010, à Hanovre, au Viv Asia, à Bangkok, en mars dernier.

InVivo NSA, créée il y a à peine un an, renforce ses activités de prémix et de spécialités à l'international en rassemblant tous ses produits sous une marque par segment. " Nous sommes engagés dans une démarche de structuration des marques au niveau mondial. Elles sont évidemment déclinées en arguments différents selon les pays. Mais nous souhaitons asseoir InVivo NSA au niveau international en augmentant sa visibilité. Une politique de marques fortes va nous permettre de concentrer la communication qui ne fait que démarrer ", explique Manuel Maire, directeur du pôle international prémix et spécialités, auparavant en charge de l'international, chez Inzo°.

635

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
16 %

Vous avez lu 16 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Les équipes de Soufflet agriculture (ici, Martial Bouedo, chef marché semences) ont accueilli sur leur stand la ministre de l'Agriculture, Annie Genevard, lors de l'inauguration d'Innov-Agri, mardi 2 septembre, à Outarville (Loiret).

Innov-Agri, c’est parti !

Sur le site d'Oisemont (Somme), la coopérative Calipso vient de remplacer son vieux silo en béton par trois cellules rondes métalliques.

Les infrastructures, un maillon stratégique

Environ 850 adhérents d'Agrial ont répondu à l’appel des journées Grand Angle du secteur nord à Villebadin (Orne), le 13 juin, et 1 500 visiteurs grand public le lendemain pour La ferme grandeur nature.

Les plateformes cultivent le lien

Dépoussiérer la collecte

Le stand de Ternoveo n'a pas désempli lors des deux journées du salon Innov-Agri, à Essigny-le-Grand (Aisne), mercredi 5 et jeudi 6 juin.

Innov-Agri fait le plein

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre