La performance technique, le développement de services et l'élargissement des gammes constituent les trois axes stratégiques de Filozoo pour répondre aux tensions sur le marché porcin en Italie. Basée à Carpi, à moins d'une heure de Bologne, l'entreprise fête cette année ses quarante ans dont cinq dans le giron du groupe Invivo NSA. La société, qui a conservé son statut privé, réalise 70 % de son chiffre d'affaires (43 M€) avec les industriels de l'alimentation animale italiens et 30 % en vente en élevage.
Contenu réservé
VU À L'ÉTRANGER Filozoo élargit ses gammes en nutrition animale
Pour faire face à la contraction du marché porcin en Italie, Filozoo se diversifie dans toutes les productions et renforce sa présence sur le segment vétérinaire.
542
Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
16 %
Vous avez lu 16 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue



Mathieu Callard