"Cette offre apparaît tout à fait légitime pour un groupe coopératif ancré dans le terroir ", affirme Alban Hoppenot, directeur des magasins Gamm vert de Cap Seine. Jusqu'à l'an dernier, la coopérative normande proposait uniquement du cidre, de la farine et des produits à base de miel à ses clients. Elle vendait aussi du matériel et des accessoires de conservation : bocaux, bassines, bouteilles, bouchons…
Contenu réservé
Vendre des produits du terroir dans les magasins
Cap Seine a installé un rayon produits du terroir dans la moitié de ses Gamm vert. Objectif : diversifier l'offre et augmenter le panier moyen avec une image de qualité.
637
Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
10 %
Vous avez lu 10 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)

- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue