Contenu réservé

Terres du Sud modernise son image

Le nouveau site de Terres du Sud met en avant les adhérents du groupe et les résultats obtenus dans le cadre de sa stratégie « Développeur de terroirs ». © Terres du Sud
Le nouveau site de Terres du Sud met en avant les adhérents du groupe et les résultats obtenus dans le cadre de sa stratégie « Développeur de terroirs ». © Terres du Sud

Pour asseoir sa nouvelle stratégie de « Développeur de terroirs », le groupe Terres du Sud change de logo et présente un site internet entièrement revisité. Une identité rafraîchie pour une transformation en profondeur.

« Terres du Sud connaît aujourd’hui de profonds changements. Pour les matérialiser et acter ces transformations, nous avons voulu changer aussi son identité, confie Éric Dayan, responsable communication. Nous voulons moderniser l’image du groupe et être en cohérence avec son évolution. »

333

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
13 %

Vous avez lu 13 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre