Franck Clavier quitte Vivadour

Franck Clavier, 60 ans, aura passé dix-sept ans chez Vivadour et dix-neuf ans chez Maïsadour.
Franck Clavier, 60 ans, aura passé dix-sept ans chez Vivadour et dix-neuf ans chez Maïsadour.

Le conseil d’administration de Vivadour a mis un terme aux fonctions de son directeur général en poste depuis 17 ans, a annoncé la coopérative le 19 septembre.

Dans un communiqué de presse daté du 19 septembre, Vivadour a annoncé le départ de son directeur général, Franck Clavier, âgé de 60 ans : « Le conseil d’administration de la coopérative Vivadour a partagé avec le directeur général Franck Clavier la décision de mettre un terme aux fonctions de ce dernier ».

« Le conseil d’administration témoigne de sa reconnaissance envers Franck Clavier pour l’ensemble de son action au cours des dix-sept années passées à la direction générale du groupe Vivadour », ajoute le groupe coopératif.

« Une gouvernance collaborative »

La coopérative indique mettre en place « dès aujourd’hui une gouvernance collaborative. Son objectif est d’améliorer le pilotage du groupe Vivadour dont le périmètre et la diversité des activités ont fortement évolué. Pour les prochains mois, le comité de direction pilotera collectivement l’opérationnel du groupe Vivadour. »

Renaud Fourreaux

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre