Responsable de la communication et du numérique du groupe Scael depuis 2016, Julien Malherbe a lancé un nouveau service pour les adhérents de la coopérative : « Service com ». Cet ancien consultant, habitué à la relation client, a mis à profit les compétences internes de son équipe de 3 personnes (2,5 ETP) pour développer une prestation externe. « Notre équipe est avant tout au service de la coopérative et de ses filiales. Toute la communication est faite en interne. L'année dernière, par exemple, nous avons revu le logo de Lecureur, réalisé la vidéo de lancement du projet Olis, rédigé notre journal pour les agriculteurs..., énumère Julien Malherbe. Mais nous avions aussi envie de nous frotter aux lois du marché, à des clients qui ne sont pas nos collègues, et ainsi monter en compétence. »
Contenu réservé
La Scael développe une prestation externe « Service com »

La Scael, coopérative d'Eure-et-Loir, tire profit de ses ressources internes en communication pour proposer à l'extérieur une prestation originale.
618
Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
22 %
Vous avez lu 22 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)

- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue