Ce n'est pas une démarche gadget, insistent InVivo et McDonald's, les membres fondateurs d'Agriprogress, plateforme web qui a vocation à rassembler agriculteurs, coopératives, instituts techniques, industriels et restaurateurs, pour favoriser le partage entre les acteurs et le déploiement de bonnes pratiques au sein des filières. Les partenaires sont convaincus qu'aider les agriculteurs passe par une mise à disposition d'indicateurs « essentiels » et « non antinomiques » de performance économique, sociale et environnementale des exploitations. Lesquels sont en cours de définition.
Contenu réservé
Agriprogress, le Big Data au service des exploitations

InVivo et McDonald's s'apprêtent à mettre sur orbite une plateforme digitale de pilotage de la performance environnementale et économique des exploitations.
560
Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
14 %
Vous avez lu 14 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)

- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue