Europe 1 l'appelle « le PriceMinister de l'agriculture », pour Le Point, elle est « La pépite de l'agriculture 2.0 » et pour l'Express, « L'Amazon des agriculteurs » : nombreux sont les médias, notamment au moment du Salon de l'agriculture, qui se sont penchés sur la start-up. Il faut dire qu'après deux ans d'existence, Agriconomie réalise 1 M€ de chiffre d'affaires mensuel et compte 28 collaborateurs.
Contenu réservé
Une place de marché pour vendre des appros en ligne

Avec Agriconomie, les agriculteurs peuvent acheter, en un clic, intrants et équipements. Pour la distribution agricole, c'est une opportunité de vendre en ligne.
1028
Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
7 %
Vous avez lu 7 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)

- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue