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VU A L'ÉTRANGER L'avenir passe par Facebook pour Celubec

Richard Benoit, directeur général de la division Celubec. « Nous voulons être les premiers sur les réseaux. »PHOTOS C. DEQUIDT
Richard Benoit, directeur général de la division Celubec. « Nous voulons être les premiers sur les réseaux. »PHOTOS C. DEQUIDT

Pour rester leader au Québec dans la mise en marché des grains, Celubec, la division commercialisation de La Coop Comax, mise sur la proximité et les réseaux sociaux.

«C'est notre principal défi, il faut être le plus rapide dans la communication », assène Richard Benoit, directeur général de Celubec, la division commercialisation des céréales de la coopérative Comax qui fait partie du réseau « La Coop » au Québec (1). Comme bien des entreprises, Celubec offre un commentaire hebdomadaire sur les marchés sur le site www.comax.coop qui est accessible à tous, en essayant d'être le plus percutant, avec une véritable analyse de l'activité commerciale locale, plutôt que celle qui concerne les marchés boursiers et leurs influences.

Une enquête adhérents sur les réseaux sociaux

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