Contenu réservé

VU A L'ÉTRANGER L'avenir passe par Facebook pour Celubec

Richard Benoit, directeur général de la division Celubec. « Nous voulons être les premiers sur les réseaux. »PHOTOS C. DEQUIDT
Richard Benoit, directeur général de la division Celubec. « Nous voulons être les premiers sur les réseaux. »PHOTOS C. DEQUIDT

Pour rester leader au Québec dans la mise en marché des grains, Celubec, la division commercialisation de La Coop Comax, mise sur la proximité et les réseaux sociaux.

«C'est notre principal défi, il faut être le plus rapide dans la communication », assène Richard Benoit, directeur général de Celubec, la division commercialisation des céréales de la coopérative Comax qui fait partie du réseau « La Coop » au Québec (1). Comme bien des entreprises, Celubec offre un commentaire hebdomadaire sur les marchés sur le site www.comax.coop qui est accessible à tous, en essayant d'être le plus percutant, avec une véritable analyse de l'activité commerciale locale, plutôt que celle qui concerne les marchés boursiers et leurs influences.

Une enquête adhérents sur les réseaux sociaux

672

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
14 %

Vous avez lu 14 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Mathieu Callard

Un TC bien dans ses bottes

Les équipes de Soufflet agriculture (ici, Martial Bouedo, chef marché semences) ont accueilli sur leur stand la ministre de l'Agriculture, Annie Genevard, lors de l'inauguration d'Innov-Agri, mardi 2 septembre, à Outarville (Loiret).

Innov-Agri, c’est parti !

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre