Depuis dix ans, la Cal disposait d'un site web et d'un extranet pour ses adhérents, mais peu actifs. « Il ne se passe rien sur votre site », telles étaient les remontées des adhérents lors des assemblées de section. Face à ce constat, la coopérative lorraine a pris le taureau par les cornes pour donner un coup de jeune à son site et surtout pour dynamiser et développer sa communication digitale.
Contenu réservé
Booster sa communication digitale

Le groupe Cal a retravaillé les outils de communication digitale existants, créé un intranet, un service communication et s'est lancé sur les réseaux sociaux.
619
Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
12 %
Vous avez lu 12 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)

- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue