Contenu réservé

Renforcer la cohésion entre les salariés

Cindy Lelard, assistante de direction, a passé une journée avec Dominique, agent de silo, à la Bourdinière, au sud de Chartres : « Il faut le faire au moins une fois. »SCAEL
Cindy Lelard, assistante de direction, a passé une journée avec Dominique, agent de silo, à la Bourdinière, au sud de Chartres : « Il faut le faire au moins une fois. »SCAEL

La Scael, coopérative d'Eure-et-Loir, a mis en place l'opération « Moisson ensemble », pour créer des liens entre les salariés du siège et les agents de silo.

« La moisson est une période charnière de notre travail. Il nous est apparu intéressant que les salariés administratifs et les opérationnels, deux mondes souvent séparés, partagent ce moment pour mieux se connaître », explique Marie-Hélène Fernandes, directrice des ressources humaines de la Scael. Avec Cédric Burg, le directeur général, ils ont réfléchi à un moyen de développer la connaissance des métiers de la coopérative et le sentiment d'appartenance au groupe Scael.

UN OUTIL FONDÉ SUR LE VOLONTARIAT

605

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
13 %

Vous avez lu 13 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Mathieu Callard

Un TC bien dans ses bottes

Les équipes de Soufflet agriculture (ici, Martial Bouedo, chef marché semences) ont accueilli sur leur stand la ministre de l'Agriculture, Annie Genevard, lors de l'inauguration d'Innov-Agri, mardi 2 septembre, à Outarville (Loiret).

Innov-Agri, c’est parti !

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre