Contenu réservé

Un logo unique pour redresser les ventes de lait

Certains signes étaient déjà apposés sur les briques et bouteilles de lait d'origine française. Mais devant l'hétérogénéité de ces informations, les professionnels ont fait le choix de proposer un logo unique pour encourager les consommateurs à la consommation citoyenne, afin de garantir un lait 100 % français, issu exclusivement de lait provenant de fermes françaises, puis conditionné en France.

278

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
21 %

Vous avez lu 21 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue
Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre