Contenu réservé

Le prix des pâtes nettement plus gratiné

Plus 64 % et 69 % pour les « premiers prix », + 35 % pour les « marques de distributeurs », + 26 % pour les « grandes marques »... La hausse du prix des pâtes est sacrément gratinée. C'est ce que révèle l'observatoire des prix du mouvement Familles rurales. Si les prix des pâtes en 2009 ont plutôt baissé par rapport à 2008, excepté pour les « grandes marques » vendues en supermarché et les « premiers prix » en hard-discount, ils restent largement supérieurs à ceux de 2007. Les résultats 2009 confirment ce qui avait été relevé en 2008, à savoir que les pâtes « grandes marques » et « marques de distributeurs » sont moins chères dans les supermarchés que dans les hypermarchés et que les pâtes « premier prix » sont moins élevées dans les hypermarchés que dans les magasins hard-discount.

206

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
71 %

Vous avez lu 71 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue
Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre