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Bleu-Blanc-Coeur en campagne

C. FAIMALI
C. FAIMALI

En transit dans le métro parisien, qui n'a pas eu l'oeil attiré par cette affiche largement placardée ? Mi-octobre, Bleu-Blanc-Coeur (BBC) a en effet lancé sa grande campagne de communication à 956 000 €. Alors que l'association aux dix salariés ne tourne qu'avec 1,5 M€ par an de redevances et de cotisations de ses 400 adhérents ! Objectif : accroître la notoriété de la démarche et créer une communauté BBC. Outre l'affichage dans le métro, l'opération se traduit par des achats d'espaces publicitaires sur le web, un parrainage avec « Plus belle la vie », des spots TV, des annonces dans 20 minutes d'un jeu-concours pour gagner des repas pour soi et cent amis. « En deux jours, 600 banquets ont été créés sur la page dédiée, alors qu'on misait sur 500 en deux mois », s'émeut-on chez BBC.

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