Contenu réservé

Le blé CRC à l'assaut du consommateur

C'est l'histoire d'un blé bien né et bien élevé. Au départ, cette histoire germe dans la tête de paysans français qui se disent : « Faisons un blé meilleur pour la santé, même pour les bébés ! » Avec ce récit, assorti d'une nouvelle identité de marque, le GIE CRC (culture raisonnée contrôlée) a lancé, le 18 décembre, à l'occasion de son assemblée générale, une campagne de communication sans précédent. « Nous voulons introduire une évolution dans notre communication vis-à-vis du consommateur et du citoyen », explique Etienne Henriot, président du GIE CRC et de la coopérative Capserval (Yonne).

298

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
33 %

Vous avez lu 33 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue
Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre