Une nouvelle marque vient de naître dans le monde agricole : Terres OléoPro. Lancée lors du dernier Sia, elle devient l'empreinte de la filière française des huiles et protéines végétales auprès des consommateurs. En effet, il est prévu que le nouveau logo apparaisse sur l'ensemble des produits composés de matières premières issues de la filière, tels les huiles végétales, les légumes secs comme les lentilles, voire même des dentifrices ou encore des savons.Sa diffusion dépendra de la volonté des entreprises à l'adopter en signant une charte d'engagement par rapport aux valeurs de la filière. Une diffusion appuyée par une campagne publicitaire dans la presse agricole et grand public (quotidiens régionaux et nationaux) et relayée par une stratégie digitale avec un site web et une animation autour des réseaux sociaux.
Contenu réservé
Les oléopro prennent leur marque

130
Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
99 %
Vous avez lu 99 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)

- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue