Contenu réservé

Les buveurs de vin à la fête

FranceAgriMer vient de livrer les premiers résultats d'une étude quinquennale sur la consommation de vin des Français, la huitième depuis 1980. Elle permet, entre autres, d'actualiser le suivi des comportements des consommateurs en vins tranquilles et des perceptions qu'ont les Français du vin. Des éléments indispensables aux professionnels de la filière pour adapter les stratégies marketing.

278

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
20 %

Vous avez lu 20 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue
Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre