Contenu réservé

Les petits-déjeuners aux céréales en forme

C'est parmi les marques nationales que vous aurez le plus de choix de céréales pour le petit-déjeuner. Selon une étude de l'observatoire de la qualité et de l'alimentation, créé en 2007 avec l'Afssa et l'Inra, ce marché est réalisé pour plus de 50 % par ces marques. Certes, le marché couvert par les données de l'observatoire porte sur moins de 80 % du créneau des céréales petit-déjeuner. Mais la tendance est là. Par ailleurs, les céréales ligne et forme et les chocolatées tiennent le haut du panier couvrant chacune 18 % du marché. Les références ayant les plus grosses parts de marché ne se distinguent pas des autres en terme de composition nutritionnelle.

114

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
99 %

Vous avez lu 99 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue
Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre