Le 30 juin 2012, les Français ont dit adieu au Minitel, définitivement balayé par la vague internet, né outre-Atlantique au début des années 1990. Depuis lors, fonctionnalités et outils se sont multipliés, et l'utilisation de ces nouvelles technologies s'est démocratisée. Une opportunité qu'ont saisie de nombreuses coopératives et négoces pour renforcer le lien avec leurs clients agriculteurs. Si l'investissement peut s'avérer coûteux, ces nouveaux outils ont beaucoup d'atouts, même s'ils ne se substituent bien évidemment pas aux TC.

A l'heure du numérique, le monde agricole s'équipe à grande vitesse, et la distribution n'est pas en reste. Nouveaux services en ligne, TC équipés de tablettes tactiles : les nouvelles technologies ouvrent un vaste champ d'opportunités pour optimiser la relation client.
822
Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
10 %
Vous avez lu 10 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)

- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue