Si le marketing a guidé toute la première partie de carrière de Guillaume Boyet, c’est avec les pieds sur terre et le souhait d’être concret et opérationnel qu’il l’a pratiqué. Fils d’agriculteur de la Marne, il a toujours cherché à concilier agriculture et marketing pendant ses études. Après un diplôme d’ingénieur à UniLaSalle Beauvais en agronomie, avec déjà une spécialité marketing, il a suivi un master à HEC en commerce et marketing. Il s’est éloigné pendant une courte année de l’agriculture pour travailler dans les études et les sondages à la TNS-Sofres, mais pour y revenir rapidement, à la FDSEA de la Marne, en 2009.
Guillaume Boyet, directeur Innovation et services chez Unéal, recherche avant tout à créer des sources de valeur pour le monde agricole.
487
Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
22 %
Vous avez lu 22 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)

- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue