Contenu réservé

Prêt pour la répétition ?

LANCEMENT DE CAMPAGNE

Un éclat de rire accompagne l'entrée en salle des trois compères, Pascal, Michel et Arthur, technico-commerciaux chez AtoutPro. Ils rejoignent leurs collègues pour la grande messe du lancement de campagne tout en plaisantant sur les messages qu'ils vont entendre. « On va nous resservir comme tous les ans : allez les gars, vos clients changent, changez aussi ! », lance, avec un clin d'oeil, Michel, dans la cinquantaine. Arthur, le trentenaire de l'équipe, réplique amusé : « Tu en as connu du changement pourtant, Michel. Et tu te débrouilles plutôt bien avec la tablette et le nouveau logiciel de préconisation ! » Son collègue fait la moue : « Oui, mais cela ne suffit pas... Qui n'a pas de tablette aujourd'hui ? Nous ne faisons plus la différence là-dessus. » La réunion commence avec un point du patron et du responsable appro et se poursuit avec le défilé des fournisseurs.

559

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
27 %

Vous avez lu 27 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre