Un éclat de rire accompagne l'entrée en salle des trois compères, Pascal, Michel et Arthur, technico-commerciaux chez AtoutPro. Ils rejoignent leurs collègues pour la grande messe du lancement de campagne tout en plaisantant sur les messages qu'ils vont entendre. « On va nous resservir comme tous les ans : allez les gars, vos clients changent, changez aussi ! », lance, avec un clin d'oeil, Michel, dans la cinquantaine. Arthur, le trentenaire de l'équipe, réplique amusé : « Tu en as connu du changement pourtant, Michel. Et tu te débrouilles plutôt bien avec la tablette et le nouveau logiciel de préconisation ! » Son collègue fait la moue : « Oui, mais cela ne suffit pas... Qui n'a pas de tablette aujourd'hui ? Nous ne faisons plus la différence là-dessus. » La réunion commence avec un point du patron et du responsable appro et se poursuit avec le défilé des fournisseurs.
Contenu réservé
Prêt pour la répétition ?

LANCEMENT DE CAMPAGNE
559
Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
27 %
Vous avez lu 27 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)

- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue