Contenu réservé

« Tu m'expliques l'erreur de livraison ? »

ETS SANSITIVE, VENDREDI MATIN

L'équipe de Sansitive est réunie au complet dans le grand bureau des technicos mais... dans le plus grand silence. Les regards s'évitent, la gêne est bien installée. Thierry, le responsable commercial se gratte la gorge. « Bon et bien là, c'est le pompon. Bravo Régis pour la nouvelle réussite de la semaine. Quand un client te demande de l'aliment X peux-tu m'expliquer pourquoi il m'appelle le jour même de la livraison pour me signaler qu'il vient de recevoir du Y ? Et en plus, le double de la commande ? »

577

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
16 %

Vous avez lu 16 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre