Contenu réservé

L'humain au centre

Y. CAINJO
Y. CAINJO

Emmanuelle Perrin, 43 ans, est en charge de la communication, du marketing, et surtout des services aux adhérents, chez Cerepy.

Depuis l'été dernier, la coopérative Cerepy propose à ses adhérents une offre avant-gardiste : un smartphone, équipé notamment d'une application permettant de consulter la météo, des informations marchés mais aussi techniques, la disponibilité des produits phytos au niveau de la coop... Une nouveauté à laquelle n'est pas étrangère Emmanuelle Perrin, embauchée depuis mars 2011 dans la coopérative de l'Yonne, au poste de responsable marketing, communication et services. Une embauche qui fait suite à la décision du nouveau directeur général de créer ce poste inédit. En fonction, depuis un an et demi, elle a déjà travaillé sur de nombreux projets, en collaboration avec les différents services de la coop. Un poste à multiples facettes : communication aux adhérents, offre commerciale, modernisation des outils (site internet, application smartphone), mais aussi communication grand public et partenaires. Une fonction très transversale, avec un mot d'ordre : « Développer et améliorer l'image de la coopérative. » L'accent est mis sur les services aux adhérents, « il faut créer de la proximité avec les adhérents, les faire participer à la vie de la coopérative », souligne Emmanuelle Perrin.

Au service des adhérents

582

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
32 %

Vous avez lu 32 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre