Contenu réservé

Carton plein pour le congrès énergie du négoce agricole

De gauche à droite, lors du congrès technique de la FNA, son président, Antoine Pissier, Claire Daras, responsable risque industriel et transport, et cheville ouvrière de cet évènement, Sandrine Hallot, directrice du pôle produits, marché et services, et Benoit Confuron, responsable des opérations du groupe Carré.
De gauche à droite, lors du congrès technique de la FNA, son président, Antoine Pissier, Claire Daras, responsable risque industriel et transport, et cheville ouvrière de cet évènement, Sandrine Hallot, directrice du pôle produits, marché et services, et Benoit Confuron, responsable des opérations du groupe Carré. ©H. LAURANDEL

C’est un riche congrès énergie que la FNA a offert à ses négociants, le 1er décembre, avec de nombreux experts et un nouveau point de départ avec les pouvoirs publics prêts à œuvrer plus étroitement avec la fédération.

Il aurait été dommage de rater, le 1er décembre, la seconde édition d’un congrès d'un nouveau genre que la Fédération du négoce agricole a étrenné l’an dernier. Axé cette année sur la thématique de l’énergie (en 2021, c'était sur le stockage sans insecticide des grains), cet évènement a offert cinq ateliers riches en contenus et contacts grâce aux interventions d'une vingtaine de structures porteuses de solutions, et aux  témoignages de négociants déjà engagés dans des initiatives.

649

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
12 %

Vous avez lu 12 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre