Contenu réservé

NatUp partage sa transformation digitale avec Salesforce

Andréa Vin, responsable transformation, digital et innovation chez NatUp, et Pierre Demolin, responsable de région, ont présenté, jeudi 2 mars lors du Sia, la nouvelle plateforme digitale de la coopérative, Salesforce Agri360.
Andréa Vin, responsable transformation, digital et innovation chez NatUp, et Pierre Demolin, responsable de région, ont présenté, jeudi 2 mars lors du Sia, la nouvelle plateforme digitale de la coopérative, Salesforce Agri360. ©Mathilde Soulé

Salesforce Agri 360, c’est la nouvelle plateforme digitale proposée par NatUp à ses 1 800 collaborateurs. Un projet que la coopérative a présenté à l’occasion du Sia, jeudi 2 mars.

« On avait une masse de données inexploitées avec des outils en perte de vitesse et peu évolutifs. Les commerciaux avaient les données en tête, sur des fichiers Excel ou sur papier, donc le challenge, c’était de les outiller et de les aider à être plus performants  », a expliqué Andréa Vin, responsable transformation, digital et innovation chez NatUp, jeudi 2 mars, au Sia. Dans cette optique, le groupe coopératif NatUp s’est lancé dans un projet de transformation digitale avec la plateforme Salesforce Agri360.

Gagner en énergie et réactivité

497

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
18 %

Vous avez lu 18 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre