« On avait une masse de données inexploitées avec des outils en perte de vitesse et peu évolutifs. Les commerciaux avaient les données en tête, sur des fichiers Excel ou sur papier, donc le challenge, c’était de les outiller et de les aider à être plus performants », a expliqué Andréa Vin, responsable transformation, digital et innovation chez NatUp, jeudi 2 mars, au Sia. Dans cette optique, le groupe coopératif NatUp s’est lancé dans un projet de transformation digitale avec la plateforme Salesforce Agri360.
Contenu réservé
NatUp partage sa transformation digitale avec Salesforce

Salesforce Agri 360, c’est la nouvelle plateforme digitale proposée par NatUp à ses 1 800 collaborateurs. Un projet que la coopérative a présenté à l’occasion du Sia, jeudi 2 mars.
497
Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
18 %
Vous avez lu 18 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)

- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue