Contenu réservé

Le négoce Jeudy fête son centenaire avec passion

« Notre histoire familiale nous donne une force considérable pour aborder l’agriculture du futur », s'enthousiasme Raphaël Jeudy (à dr.), DG des Ets Jeudy, au côté de son père, Gilles Jeudy, à l’occasion du centenaire de l'entreprise, vendredi 26 mai, au Montet (Allier).
« Notre histoire familiale nous donne une force considérable pour aborder l’agriculture du futur », s'enthousiasme Raphaël Jeudy (à dr.), DG des Ets Jeudy, au côté de son père, Gilles Jeudy, à l’occasion du centenaire de l'entreprise, vendredi 26 mai, au Montet (Allier). ©C. DEQUIDT

Les Ets Jeudy ont célébré leurs 100 ans d’existence lors d’un évènement à la fois studieux et convivial, vendredi 26 mai, au Montet (Allier). Plus de 1 000 personnes se sont jointes aux festivités.

C’est sous le signe du respect du travail des anciens que Raphaël Jeudy, 5e génération à la tête du négoce éponyme, a voulu placer le centenaire de son entreprise, vendredi 26 mai, au Montet (Allier). « Notre histoire familiale, ancrée dans le territoire, nous donne aujourd’hui une force considérable pour aborder l’agriculture du futur et donner à nos clients les outils qui leur permettront d’exercer pleinement et économiquement leur passion, indique le jeune dirigeant. La SA Jeudy, c’est avant tout une équipe de femmes et d’hommes engagés, des valeurs et une volonté farouche de dialogue. »

Trois pôles et un village souvenir

313

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
32 %

Vous avez lu 32 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre