Contenu réservé

LCA Ouest se réorganise

LCA Ouest se restructure, avec un président pour chaque région administrative : de gauche à droite, Jean-Luc Duval, président de LCA Ouest Normandie, Jean-François Appriou président de LCA Ouest et de LCA Ouest Bretagne, et Ivan Leclerc, président de LCA Ouest Pays de la Loire.
LCA Ouest se restructure, avec un président pour chaque région administrative : de gauche à droite, Jean-Luc Duval, président de LCA Ouest Normandie, Jean-François Appriou président de LCA Ouest et de LCA Ouest Bretagne, et Ivan Leclerc, président de LCA Ouest Pays de la Loire. ©LCA Ouest

La Coopération agricole Ouest a présenté, mercredi 13 septembre, au Space à Rennes, sa nouvelle gouvernance composée de trois présidents. Elle a également mis l’accent sur l’une de ses préoccupations : former les jeunes à la prise de responsabilité.

La Coopération agricole Ouest, qui couvrait jusque-là les régions Bretagne et Pays de la Loire, accueille depuis le mois de mai les coopératives de la région Normandie. Désormais, chaque région administrative bénéficie d’un président : Jean-Luc Duval, président de LCA Ouest Normandie, Ivan Leclerc, président de LCA Ouest Pays de la Loire, et Jean-François Appriou, président de LCA Ouest Bretagne, et qui conserve la présidence globale de LCA Ouest.

381

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
18 %

Vous avez lu 18 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue
Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre