Contenu réservé

Limagrain s’engage dans le développement des fermes verticales

De gauche à droite, Frédéric Jamet, codirecteur général de VIF Systems, Eric Alexandre, adhérent de Limagrain, et Vincent Tardif, directeur stratégie développement nouvelles filières de Limagrain et codirecteur général de VIF Systems, lors de la présentation du projet des deux partenaires, mercredi 4 octobre, au Sommet de l’Elevage.
De gauche à droite, Frédéric Jamet, codirecteur général de VIF Systems, Eric Alexandre, adhérent de Limagrain, et Vincent Tardif, directeur stratégie développement nouvelles filières de Limagrain et codirecteur général de VIF Systems, lors de la présentation du projet des deux partenaires, mercredi 4 octobre, au Sommet de l’Elevage. © Limagrain

Limagrain concrétise un partenariat né en 2022 en prenant une participation à hauteur de 25 % au capital de VIF Systems, société d’équipement de fermes verticales.

Pour Vincent Tardif, directeur stratégie et développement de nouvelles filières chez Limagrain, et codirecteur général de VIF Systems, « le rapprochement de Limagrain et VIF Systems pose les fondations d’un nouveau modèle agroéconomique dans lequel l’agriculteur occupe une place centrale ».

S’affranchir de la saisonnalité des productions

333

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
14 %

Vous avez lu 14 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre