Contenu réservé

Alliance BFC prépare un championnat du monde de cyclisme en agriculture

Christophe Richardot, DG d'Alliance BFC et de Dijon céréales, et Didier Lenoir, président de Dijon céréales, ont annoncé le lancement du premier championnat du monde de cyclisme lors de la Soirée des partenaires de la coopérative bourguignonne.
Christophe Richardot, DG d'Alliance BFC et de Dijon céréales, et Didier Lenoir, président de Dijon céréales, ont annoncé le lancement du premier championnat du monde de cyclisme lors de la Soirée des partenaires de la coopérative bourguignonne. ©Dijon céréales/Alliance BFC - D. Quintard

L’union de coopératives Alliance BFC projette d’organiser, en tandem avec le Crédit Agricole, le premier championnat du monde de cyclisme en agriculture, les 8 et 9 juin 2024 en Côte-d’Or, avec une cinquantaine d’équipes, dont la moitié à l’international.

Un nouvel évènement sportif se profile dans la sphère agricole avec un projet lancé par Alliance BFC, union qui réunit en Bourgogne-Franche-Comté les coopératives Bourgogne du Sud, Dijon céréales et Terre Comtoise : le premier championnat du monde de cyclisme en agriculture, ou encore WACC (World Agricultural Cycling Championship), qui devrait se dérouler les 8 et 9 juin 2024 en Côte-d’Or.

562

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
11 %

Vous avez lu 11 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre