Contenu réservé

Garun-Paysanne reprend Maudet

« La société Maudet devient une filiale de la coopérative tout en gardant ses spécificités. Elle conserve son statut d’entreprise privée et va fonctionner comme auparavant », font part Sébastien Blot et Jean-Luc Cade, respectivement directeur et président de Garun-Paysanne.
« La société Maudet devient une filiale de la coopérative tout en gardant ses spécificités. Elle conserve son statut d’entreprise privée et va fonctionner comme auparavant », font part Sébastien Blot et Jean-Luc Cade, respectivement directeur et président de Garun-Paysanne. © Y. BOLOH

Le négoce familial sarthois Maudet, dont les dirigeants prennent leur retraite, vient de rejoindre la coopérative bretonne Garun-Paysanne, qui sort donc de sa zone historique.

À l’occasion du départ en retraite de ses dirigeants, Jean-Pascal et Bertrand Maudet, le groupe Maudet, installé à Beaumont-sur-Sarthe (Sarthe), cherchait une solution de continuité. Il l’a trouvé au sein de Garun-Paysanne qui reprend la société familiale, après avoir bouclé la transaction mardi 16 juillet.

Un chiffre d’affaires de 50 M€

275

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
18 %

Vous avez lu 18 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre